Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.
Des centaines de citoyens s'étaient réunis au centre-ville de Sorel-Tracy ce samedi 9 juillet pour acclamer l'un des champions de la Coupe Stanley, le Sorelois Nicolas Aubé-Kubel de l'Avalanche du Colorado.
Le joueur a été d'une grande générosité avec ses partisans. Il a d'abord défilé dans les rues de la ville avec le célèbre trophée, tout en prenant la peine de s'arrêter à de nombreuses reprises pour aller à la rencontre des citoyens.
Il a ensuite prononcé quelques mots à la foule réunie dans la zone Nissan du Gibfest où il a exprimé sa fierté d'être sorelois, en plus de remercier la population pour son accueil triomphal. D'anciens gagnants de la Coupe Stanley étaient d'ailleurs présents pour l'événement, dont Pierre Mondou, André Roy et Éric Messier.
Nicolas Aubé-Kubel s'est ensuite livré à une séance d'autographes à laquelle des centaines de personnes ont pris part.
Passer à l'histoire
Une fois de plus, un joueur de hockey originaire de Sorel-Tracy passe à l'histoire! Nicolas Aubé-Kubel rejoint Wildor Larochelle, Pierre Mondou, François Beauchemin et Marc-André Fleury dans le club sélect des joueurs sorelois qui ont remporté le prestigieux trophée!
La Ville de Sorel-Tracy remercie Nicolas Aubé-Kubel pour cette visite mémorable, de même que Yanick Lévesque (RDS) et Jean-Pierre Groulx (Gibfest) pour l'organisation de l'événement.