9 septembre 2022
Hommage

Mise en berne des drapeaux de l'hôtel de ville pour souligner le décès de la reine Elisabeth II

À la suite du décès de Sa Majesté la reine Elisabeth II, le premier ministre du Québec, M. François Legault, a demandé la mise en berne immédiate du drapeau du Québec sur la tour centrale de l’hôtel du Parlement ainsi que sur les édifices publics du gouvernement du Québec et des municipalités, et ce, jusqu’au crépuscule du jour des funérailles.

La Ville de Sorel-Tracy a évidemment répondu à cette demande et a procédé à la mise en berne des drapeaux de l'hôtel de ville, au 71, rue Charlotte.

La Ville de Sorel-Tracy se joint donc aux nombreuses personnes qui souhaitent exprimer leurs plus sincères condoléances à l’endroit de la famille royale et du peuple britannique.

Rappelons que la reine avait entamé la 71e année de son règne lorsqu’elle s’est éteinte à l’âge de 96 ans.