30 mars 2023
Activités et loisirs

L'Ensemble vocal du Bas-Richelieu en spectacle à la Maison des gouverneurs le 16 avril!

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de l’Ensemble vocal du Bas-Richelieu le dimanche 16 avril à 13 h 30, à la Maison des gouverneurs (90, ch. des Patriotes).

À propos du spectacle

Souvenirs country est un spectacle de reprises musicales puisant à même le répertoire francophone country, folk et pop de quelques-uns des plus grands interprètes des années 1960 à 2000, notamment Renée Martel, Patrick Norman, Les BelAir, Julie Daraîche, Isabelle Boulay et plusieurs autres!

Réservation

Vous pouvez dès maintenant réserver gratuitement votre place au 450 780-5600, poste 4400, ou en ligne

Lors de l’ouverture des portes, l’accès sera autorisé à des spectateurs supplémentaires s’il reste des places disponibles.

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.