10 octobre 2024
Communiqués

Le député Jean-Bernard Émond rend hommage aux services de sécurité incendie de la région à l’Assemblée nationale

À l’occasion de la Semaine de la prévention des incendies, le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a souligné le travail des pompières et des pompiers de la circonscription de Richelieu dans une déclaration prononcée au Salon rouge. À l'invitation du député, des représentants du Service de protection et d'intervention d'urgence de Sorel-Tracy étaient sur place en présence du maire, Patrick Péloquin.

Lire le communiqué

De gauche à droite: Éric Arseneault, chef de division du Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy, Sylvain St-Onge, chef aux opérations du Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy, Jean-Bernard Émond, député de Richelieu, Patrick Péloquin, maire de Sorel-Tracy, Roger Lamanque, directeur du Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy, et Steeve Groleau, directeur adjoint du Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy.