Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.
À l’occasion du mois du vélo, le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Mme Geneviève Guilbault, annonce l’octroi d’une aide financière maximale de 495 456 $ à la Ville de Sorel-Tracy et à la MRC de Pierre-De Saurel, afin de favoriser le développement et la consolidation du réseau de la Route verte et des réseaux cyclables régionaux qui s’y greffent.
Dans le cadre du Programme d’aide aux infrastructures de transport actif (Véloce III), la Ville de Sorel-Tracy se voit attribuer un montant de 458 746 $ pour la réfection et l’amélioration de son réseau cyclable ou polyvalent. De plus, un montant de 36 710 $ sera partagé entre la MRC de Pierre-De Saurel et la Ville de Sorel-Tracy pour l’entretien de la Route verte et de ses embranchements.
Pour en savoir plus, consultez la version intégrale du communiqué
M. Jean-Guy Lafond, membre du comité du mois du vélo, M. Vincent Deguise, préfet de la MRC de Pierre-De Saurel, M. Jean-Bernard Émond, député de Richelieu, M. Patrick Péloquin, maire de Sorel-Tracy et M. Jean-Claude Tellier, membre du comité du mois du vélo.