15 novembre 2021
Avis importants

Le Centre animalier Pierre-De Saurel adapte son offre de service pendant la préparation de son déménagement

Le Centre animalier Pierre-De Saurel (CAPS) a informé la Ville de Sorel-Tracy qu’il allait déménager prochainement dans de nouveaux locaux mieux adaptés à ses besoins.

Modification temporaire des services en raison du déménagement

Aucun nouvel animal ne pourra désormais être admis. Le CAPS invite les citoyens à communiquer avec eux au 450 746-7272 et l’équipe s’occupera de placer les animaux dans les refuges partenaires.

Le service de transport des animaux vers ces refuges est offert sur demande, en communiquant avec le CAPS.

Les autres services du CAPS, soit le service du contrôle animalier, le prêt de cages-trappes, de même que le recensement et la vente de médailles seront maintenus comme à l’habitude.

Jusqu’au 1er décembre 2021, il est toujours possible d’adopter un animal en vous rendant dans les locaux actuels du CAPS (sur rendez-vous uniquement).

Vous pouvez joindre le Centre animalier au 450 746-7272 ou encore, communiquer avec eux par Facebook