2 juin 2021
Hommage

La Ville de Sorel-Tracy félicite Louis Latraverse pour son prix Distinction

L’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ) a décerné, le 27 mai dernier, le Prix Distinction 2021 à Louis Latraverse, retraité de la Division des communications de la Ville de Sorel-Tracy et ancien président de l’ACMQ.

Dans le cadre du gala des Plumes d’excellence, qui vise à souligner le savoir-faire des professionnels de la communication municipale, M. Latraverse a été honoré par ses pairs. Le prix Distinction est remis pour reconnaître le travail et l’engagement exceptionnels d’un membre pour le développement de la profession de communicateur municipal.

Rappelons que Louis Latraverse a occupé le poste de Chef de la division des communications à la Ville de Sorel-Tracy de la création de la division en 2003, jusqu’à sa retraite en 2020. Il a également siégé au comité exécutif de l’ACMQ de 2009 à 2020, dont sept ans à titre de président. Il a accepté, cette année, la présidence du jury du concours des Plumes d’excellence.

La Ville de Sorel-Tracy tient donc à souligner le professionnalisme et la compétence dont Louis Latraverse a fait preuve durant l’ensemble de sa carrière à la Ville, et félicite M. Latraverse pour cette reconnaissance pleinement méritée.