Où souhaitez-vous

• Loisirs
21 novembre 2022

La transition est amorcée

Dès 8 h ce matin, à peine remis de ses émotions de l’élection, Patrick Péloquin était de passage à l’hôtel de ville où il a rencontré les employés. Celui qui deviendra bientôt officiellement maire de Sorel-Tracy est venu discuter des priorités de la Ville en compagnie du maire suppléant, Martin Lajeunesse, et du directeur général, Carlo Fleury.

Patrick Péloquin et le conseiller Mathieu Gagné (district no 7 Des Patriotes) seront assermentés légalement ce vendredi 25 novembre. Toutefois, une cérémonie officielle d'assermentation en présence des membres de leurs familles aura lieu le 5 décembre à 20 h, tout juste avant la séance du conseil municipal.

Bienvenue aux deux élus et merci aux candidats qui se sont impliqués dans cette élection partielle!