10 mars 2022
Activités et loisirs

La saison des patinoires extérieures est maintenant terminée!

En raison de la hausse des températures qui se poursuivra au cours des prochains jours, la saison des patinoires extérieures est maintenant terminée. Merci à tous ceux qui ont profité de nos différentes patinoires et un merci particulier aux citoyens qui se sont impliqués dans l’entretien des patinoires communautaires aux parcs des Roitelets, des Trembles et du Versant.

La Ville de Sorel-Tracy tient aussi à remercier tous les employés du Service des loisirs qui ont travaillé à la coordination et à l’entretien de la douzaine de patinoires présentes sur notre territoire et ce, dans des conditions parfois difficiles.

À la saison prochaine!