12 octobre 2023
Activités et loisirs

Journée de festivités au terrain synthétique le 22 octobre!

Afin de souligner l’inauguration officielle du terrain synthétique de Sorel-Tracy, une journée de joutes et d’animation aura lieu le dimanche 22 octobre de 9 h à 18 h 30. Ce sera l’occasion rêvée de découvrir cette infrastructure sportive et de passer une belle journée en famille!

Les Polypus Benjamin, de même que les joueurs et joueuses de soccer U9 et U10, les seniors AAA du CSBR, ainsi que l’équipe de soccer des Rebelles prendront d’assaut à tour de rôle la surface synthétique au courant de cette journée. En plus de ces joutes sportives, des jeux de défis géants et des jeux d’adresse sportifs seront installés sur place pour divertir toute la famille! Musique, animation, de même qu’une prestation de la troupe So Danse sont aussi au programme! De plus, tout au long de la journée, une cantine sera sur place et tous les profits iront à la Fondation des Polypus.

L’événement aura lieu beau temps, mauvais temps!

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600 ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca