6 février 2023
Avis importants

Interruption possible des paiements de taxes à l'hôtel de ville le mercredi 8 février

Ce mercredi 8 février, des travaux électriques à l’hôtel de ville occasionneront une coupure de courant momentanée. L’heure exacte de cette interruption n’est pas connue puisqu’elle dépendra de l’état d’avancement des travaux.

Ainsi, les citoyens qui se présenteront mercredi à l’hôtel de ville pour un paiement de taxes pourraient ne pas pouvoir effectuer leur transaction.

Les paiements par chèque à l'hôtel de ville, et en ligne auprès de votre institution financière, seront toutefois possibles durant l’interruption de courant.

La Ville de Sorel-Tracy vous remercie pour votre compréhension!