9 janvier 2023
Avis importants

Grève des cols bleus les 9 et 10 janvier: impact sur les services

La Ville de Sorel-Tracy souhaite informer la population que le syndicat des employés municipaux de Sorel-Tracy (CSN) tiendra 2 journées de grève consécutives les 9 et 10 janvier 2023. Durant cette période, les services jugés essentiels seront maintenus, mais certains services à la population seront néanmoins affectés.

Durant ces 2 jours, la piscine Laurier-R.-Ménard sera fermée, ce qui entraînera une annulation des bains libres, des entraînements et de toute activité de natation. Le colisée Cardin sera aussi fermé, ce qui signifie que le patin artistique, les séances de patin libre et de hockey libre, de même que les pratiques et les matchs de hockey seront annulés. Le centre Sacré-Cœur sera quant à lui ouvert uniquement de 8 h à 16 h 30.

Les employés cols bleus devront continuer d’assurer un minimum de services jugés essentiels, tels que le traitement de l’eau potable, le déneigement lorsque les précipitations dépasseront 5,5 centimètres, l’épandage d’abrasifs, la réparation des bris d’aqueduc ou les refoulements d’égout. D’autres situations d’exception sont aussi prévues dans la liste des services essentiels afin de pouvoir intervenir en cas d’urgence.

La Ville de Sorel-Tracy remercie les citoyens pour leur compréhension.