20 mai 2022
Avis importants

Fermetures pour la Journée nationale des patriotes

À l'occasion de la Journée nationale des patriotes, les bureaux administratifs de la Ville de Sorel-Tracy et les bibliothèques seront fermés le 23 mai. La piscine Laurier-R.-Ménard sera pour sa part ouverte selon l'horaire habituel, mais accessible à l'ensemble de la clientèle en après-midi.

La Ville de Sorel-Tracy se souvient de ces hommes et de ces femmes qui ont lutté pour la démocratie et la reconnaissance de notre peuple.

Sur la photo, le monument de Louis Marcoux, situé sur l'avenue de l'Hôtel-Dieu à Sorel-Tracy, et inauguré en 1987 par la Société nationale des Québécois Richelieu en mémoire de ce patriote.