11 novembre 2022
Élection municipale

Élection partielle 2022: vote par anticipation ce dimanche 13 novembre de 12h à 20h

Si vous désirez voter par anticipation dans le cadre de l’élection partielle à Sorel-Tracy, vous pourrez le faire ce dimanche 13 novembre entre 12 h et 20 h, au bureau de vote indiqué sur votre carton électoral que vous avez reçu par la poste.

Pour connaître la liste des candidat(e)s qui se présentent, soit au poste de maire ou au poste de conseiller municipal du district no 7 Des Patriotes, et pour connaître le lieu de votre bureau de vote, vous pouvez aussi consulter le site Mon bureau de vote

N’oubliez pas que pour voter, vous devez avoir en main une pièce d’identité.

Pour des renseignements supplémentaires concernant l’élection partielle, vous pouvez joindre le président d'élection par courriel à elections@ville.sorel-tracy.qc.ca ou en téléphonant au 450 780-5600, poste 5611.