25 octobre 2021
Élection municipale

Élection municipale: vote par anticipation ce dimanche 31 octobre de 9h30 à 20h

Si vous désirez voter par anticipation dans le cadre de l’élection municipale à Sorel-Tracy, vous pourrez le faire ce dimanche 31 octobre entre 9 h 30 et 20 h, au bureau de vote indiqué sur votre carton électoral que vous avez reçu par la poste.

N’oubliez pas que pour voter, vous devez avoir en main une carte d’identité avec photo qui indique votre adresse (ex : permis de conduire). Vous devez également respecter les mesures sanitaires en vigueur, dont le port du masque ou du couvre-visage.

Pour connaître la liste des candidats qui se présentent soit au poste de maire ou aux postes de conseillers municipaux, nous vous invitons à consulter notre section Les candidats et candidates

Pour des renseignements supplémentaires concernant l’élection municipale, vous pouvez joindre le président d'élection par courriel à elections@ville.sorel-tracy.qc.ca  ou en téléphonant au 450 780-5600, poste 5611.