22 juillet 2024
Activités et loisirs

Du rock et de la pop francophone dans les parcs dès le 29 juillet!

Dans le cadre des soirées musicales dans les parcs, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de Garage à trois le lundi 29 juillet au parc Dorimène-Desjardins (5350, rue des Soleils) ainsi qu’à celui de Meghan Oak le mercredi 31 juillet, déplacé au centre culturel (3015, place des Loisirs) en raison des conditions météorologiques. Les concerts sont présentés à 19 h.

5 à 7 avant le spectacle de Garage à trois

Tout juste avant le spectacle de Garage à trois, vous êtes invités à prendre part à un 5 à 7 sous la thématique des pirates. Il y aura de l’animation, des jeux et de la musique.

Soirées musicales Mon quartier sur scène : Garage à trois

Garage à trois est un trio musical formé de Stéphane Jetté, Mathieu Cournoyer et Dave McCarthy, qui revisitent des classiques pour tous les goûts. Habiles musiciens, ils réinterprètent à leur façon des succès de Zaz, The Tragically Hips, Leonard Cohen ou encore The Counting Crows.

Soirées musicales La grande scène : Meghan Oaks

Meghan Oak est une auteure-compositrice-interprète québécoise qui propose une musique pop francophone aux accents contemporains, intégrant parfois même des sonorités folk, soul et hip-hop. Elle offre quelques chansons en mode acoustique et d’autres titres en s’accompagnant seule au piano afin de diversifier le spectacle et les ambiances. L’auditoire est ainsi transporté dans des moments de pure émotion ou des rythmes capables de faire bouger la foule.

Pour connaître la programmation complète des soirées musicales, consultez notre calendrier des événements

Pour tout autre renseignement supplémentaire, communiquez avec le Service du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400.