28 juin 2023
Concours

Distribution gratuite d’annuelles aux citoyens de Sorel-Tracy: inscrivez-vous en ligne dès maintenant !

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à participer à son concours pour courir la chance de gagner un lot d’annuelles afin d’embellir votre cour!  Les citoyens de Sorel-Tracy peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant, jusqu’au lundi 3 juillet à midi en cliquant sur le lien ci-dessous.

S'inscrire au concours

Au total, environ 65 citoyens auront la chance de recevoir un lot composé d’un assortiment d’annuelles. Il sera possible de choisir les variétés lors du ramassage de votre prix, en fonction de la disponibilité.

Récupération des annuelles au garage municipal

Les personnes gagnantes seront contactées par le Service des travaux publics et devront venir récupérer leurs plants au garage municipal à l’heure convenue le jeudi 6 juillet prochain, entre 7 h et 16 h. Il sera important de respecter l’heure assignée.

Comme cette distribution s’adresse uniquement aux citoyens de Sorel-Tracy, votre adresse sera exigée lors de l’inscription.

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service des travaux publics au 450 780-5600, poste 5712.