10 février 2022
Info-travaux

Déglaçage et dégagement des puisards: stationnement interdit dans la nuit de vendredi à samedi à Sorel-Tracy

Des opérations de déglaçage des rues et de dégagement des puisards seront effectuées sur le territoire de Sorel-Tracy vendredi soir. Ce nettoyage est nécessaire en raison du redoux des derniers jours et des températures froides à venir. Afin de faciliter les opérations, il sera défendu de stationner votre véhicule dans les rues dans la nuit de vendredi à samedi, entre 1 h et 7 h.

Nos équipes et les entrepreneurs privés travailleront de concert afin de mener ces opérations qui permettront d’éviter des accumulations d’eau et de glace et ainsi prévenir les dommages que de telles accumulations pourraient occasionner.

Si vous êtes aux prises avec une problématique d’accumulation d’eau ou de puisards bloqués, vous pouvez signaler la situation au Service des travaux publics au 450 780-5600, poste 5700 ou par courriel à receptiontp@ville.sorel-tracy.qc.ca Pour toute situation urgente en dehors des heures d’ouverture (infiltration d’eau, risque de dommage à la propriété) vous devez composer le 1 800 565-0911.

Nous sollicitons la collaboration des citoyens à respecter cette interdiction de stationner afin que nos équipes puissent travailler avec efficacité.