23 novembre 2022
Activités et loisirs

Concours: gagnez l'une des 50 paires de billets pour un match de hockey M18 AAA

Venez encourager les jeunes de la région faisant partie de la Ligue M18 AAA!

Ce vendredi, à 19 h 30, les Gaulois de Saint-Hyacinthe affronteront les Vikings de Saint-Eustache au colisée Cardin de Sorel-Tracy!

Vous souhaitez participer au concours? Identifiez le nom d’un ou d’une ami(e) avec qui vous aimeriez assister au match sous la publication à cet effet sur le compte Facebook de la Ville de Sorel-Tracy.

• Les billets devront être récupérés au colisée Cardin avant le match (à compter de 18 h)

• Une preuve d’identité sera exigée

Un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants, le 24 novembre à 13 h 30. La liste des gagnants sera communiquée sur le compte Facebook et sur le site Internet de la Ville de Sorel-Tracy. Les gagnants seront contactés par Messenger.

Bonne chance!