20 juillet 2022
Activités et loisirs

Bénévoles recherchés le 29 juillet pour la course nocturne au parc régional des Grèves!

Afin de permettre la tenue de la course illuminée avec explosion de couleurs, qui aura lieu le 29 juillet à 21 h au parc régional des Grèves (3100, ch. du Golf), nous sommes à la recherche d'une quinzaine de bénévoles pour compléter l'équipe!

👟Vous devez être disponible le 29 juillet de 19 h à minuit;

👟Vous aurez à diriger les gens sur place et à donner un coup de pouce pour l'installation des éléments du parcours;

👟Des surprises et des prix de présence seront tirés au hasard parmi les bénévoles pour les remercier de leur implication.

Intéressé? Communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4424, ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca