Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.
Le gouvernement du Québec attribue 10 millions de dollars à la Ville de Sorel Tracy pour appuyer la décontamination, l’aménagement et la réhabilitation de terrains stratégiquement situés dans la zone industrialo-portuaire et le parc industriel Ludger Simard. L’objectif est de pouvoir y réaliser d’éventuels projets de développement économique. Une fois décontaminés et revalorisés, les terrains ciblés permettront de concrétiser des investissements privés et d’accueillir des entreprises bien établies et d’autres en croissance.
Le député de Richelieu et adjoint parlementaire du ministre de l’Éducation (volets éducation préscolaire, primaire et secondaire et formation professionnelle), M. Jean-Bernard Émond, en a fait l’annonce aujourd’hui au nom du ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, ministre responsable du Développement économique régional et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, M. Pierre Fitzgibbon.
Pour des renseignements supplémentaires, consultez la version intégrale du communiqué de presse
De gauche à droite: le président de la Société des parcs industriels de Sorel-Tracy, Syvain Ayotte, le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, et le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin.