23 novembre 2021
Vie municipale

Appel de candidatures pour faire partie du comité du patrimoine

La Ville de Sorel-Tracy sollicite la candidature de citoyens motivés qui souhaiteraient siéger sur le comité du patrimoine. Pour soumettre votre candidature, nous vous invitons à compléter le formulaire d'intérêt.

Complétez le formulaire

Vous avez jusqu'au 13 décembre pour compléter le formulaire !

Seules les personnes dont les candidatures seront retenues, seront contactées.

Rôle du comité du patrimoine

Le comité du patrimoine agit à titre de conseiller auprès du conseil municipal afin de les éclairer dans leurs décisions en ce qui a trait au patrimoine. Le comité a pour mandat de favoriser la protection et la mise en valeur du patrimoine sorelois. A cet effet, il formule des avis toponymiques, élabore de concert avec des professionnels des règlements de citation de certains bâtiments et travaille à la sensibilisation des citoyens au patrimoine.

Des questions? Communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.