14 janvier 2024
Environnement

Acquisition de trois véhicules électriques

La Ville de Sorel-Tracy poursuit le virage électrique amorcé au niveau de sa flotte de véhicules avec l’acquisition de trois Chevrolet Bolt qui serviront notamment au personnel du garage municipal qui doit intervenir sur la route.

Ces trois nouveaux véhicules électriques s’ajoutent à la Chevrolet Volt, utilisée depuis 4 ans au Service des travaux publics, ainsi qu’à la surfaceuse électrique en fonction au colisée Cardin depuis l’an dernier.

Rappelons que l’électrification de la flotte automobile de la Ville se fait de manière graduelle, lorsque l’équipement désuet doit être remplacé par des véhicules neufs. D’ici les 3 prochaines années, plus de 20 véhicules électriques supplémentaires devraient s’ajouter à la flotte municipale.