18 octobre 2023
Vie municipale

1450$ amassés par le conseil lors de la Journée mini-putt au profit des maisons des jeunes!

Le conseil municipal a remis un montant de 725 $ à chacune des deux maisons des jeunes de Sorel-Tracy. La somme totale de 1450 $ a été amassée à l'occasion de la journée de mini-putt, organisée par les conseillers et conseillères de Sorel-Tracy, le 23 septembre dernier.

Des représentants des deux maisons des jeunes s'étaient déplacés à l'hôtel de ville afin de recevoir leur chèque.

Les conseillers de Sorel-Tracy prennent la pause en compagnie de David Mc Dermot, de la Maison des jeunes L'Air-du-Temps du secteur Tracy, de la jeune Florence Malouin, qui fréquente la maison des jeunes, et de Lucie Champagne de la Maison des jeunes La Place du secteur Sorel.