Activités estivales

18 h 30
Parc Regard-sur-le-Fleuve
Voir sur la carte

Assistez gratuitement à la pièce de théâtre en plein air Le Mystère du Graal, qui sera présentée le vendredi 23 août à 18 h 30* au parc Regard-sur-le-Fleuve (5, rue Saint-Pierre).

Aucune inscription requise.

Résumé de la pièce

Lorsqu'il apprend que le roi Arthur et ses fidèles Chevaliers de la Table ronde, partis en quête du Graal sur l'île d'Avalon, font face à un danger qui menace de les faire disparaître à tout jamais, Merlin l'enchanteur recrute une étrange barde pour aller les sauver. Parviendront-ils à percer les mystères d'Avalon, à sauver Arthur et ses chevaliers et surtout, à retrouver le fameux Graal que tous cherchent?

Une présentation de La Machine de l'Arrière Scène et de Théâtre Tout Terrain.

Texte et mise en scène: Vincent Pascal, avec la collaboration de Samuel Bleau.

Pour un maximum de confort, vous pouvez apporter vos chaises de parterre et/ou couvertures.

*En cas de pluie, l'événement sera présenté au café-théâtre Les Beaux Instants (3015, pl. des Loisirs)

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le Services du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400 ou encore à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca