Activités estivales

La fête des voisins au travail

29 août 2024
11 h à 15 h
Centre Sacré-Cœur
Voir sur la carte

Tous sont invités à la fête des voisins au travail qui se tiendra le jeudi 29 août de 11 h à 15 h dans le stationnement du centre Sacré-Cœur (71, ave. de l'Hôtel-Dieu).

Le camion de cuisine de rue Aweille Déguédille sera sur place et vous pourrez vous y procurer fruits de mer, hot-dogs et poutines!

L'accès à l'activité est gratuit mais il faudra prévoir un mode de paiement pour l'achat de nourriture.

Cet événement est une initiative de l'organisme Santé mentale Québec Pierre-De Saurel et vise à ce que tous puissent créer des liens entre voisins et vivre un moment de partage et de convivialité.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l'organisme au 450 746-1497, ou encore à info@smqpierredesaurel.org.