Soirées musicales

Mon quartier sur scène: Garage à trois

29 juillet 2024
Parc Dorimène-Desjardins
Voir sur la carte

Assistez au spectacle du groupe Garage à trois le lundi 29 juillet à 19 h au parc Dorimène-Desjardins (5350, rue des Soleils).

Garage à trois est un trio musical formé de Stéphane Jetté, Mathieu Cournoyer et Dave McCarthy, qui revisitent des classiques pour tous les goûts. Habiles musiciens, ils réinterprètent à leur façon des succès de Zaz, The Tragically Hips, Leonard Cohen ou encore The Counting Crows.

Aucune inscription nécessaire

5 à 7 avant le spectacle

Tout juste avant le spectacle de Garage à trois vous êtes invités à prendre part à un 5 à 7 sous la thématique des pirates. Il y aura de l’animation, des jeux et de la musique.

Pour plus de renseignements, il est possible de communiquer avec le Service du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400 ou à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca