Raoul Fortier-Mercier

16 novembre 2024
Marché des arts Desjardins, salle Georges-Codling
Voir sur la carte

Assistez au spectacle Toutes les rues sont silencieuses, de Jay Scøtt, le samedi 16 novembre à 20 h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins (28, rue du Roi).

Après le succès retentissant de Sa Plus Grande Première Tournée en 2021-2022, Jay Scøtt "le Conquérant" s’est lancé dans une tournée mondiale à grand déploiement à travers la province dans le cadre de son très garni Québec World Tour 2023-2024 pour ensuite annoncer son aventureuse tournée Chasse & Pêche de 5 festivals à l’été 2024. Dès cet automne et jusqu'en 2025, place à la tournée officielle de son 2e album en carrière : Toutes les rues sont silencieuses!

Tout au long du spectacle, Jay Scøtt vous invite, armé de sa guitare, de son ukulélé, de son clavier et de ses séquences, dans son univers mélancolique aux rimes et mélodies vocales accrocheuses.

C’est dans un décor intime, chaleureux et une mise en scène imprévisible, frôlant la folie, que vous vivrez une expérience unique et authentique, teintée d’humour. Soyez prêts à chanter et entendre la simple histoire d’un autre humain à la poursuite du bonheur. "À bonne franquette !"

Pour vous procurer des billets et pour consulter la programmation complète des spectacles d’Azimut, visitez Azimut Diffusion