Activités des bibliothèques

19 h à 20 h 30
Centre culturel
Voir sur la carte

Assistez à la conférence L’Espagne, de Barcelone à l’Andalousie le jeudi 17 octobre de 19 h à 20 h 30 au centre culturel (3015, pl. des Loisirs).

Venez entendre Alain Benoit raconter le récit de son voyage de 28 jours en Espagne. Il abordera l’architecture moderniste de Barcelone, mais aussi celle des petits villages de l’Andalousie, sans oublier les nombreux vestiges de l’époque musulmane.

Clientèle adulte

Inscriptions

Pour participer, vous devez réserver gratuitement votre place en vous inscrivant en ligne

Les inscriptions débuteront le lundi 9 septembre à 17 h 30.

Il sera possible de vous inscrire jusqu'à la date de l'activité, si des places sont disponibles.

Pour plus de renseignements, il est possible de contacter l'équipe des bibliothèques en composant le 450 780-5600, poste 4753, ou en écrivant à animations.bibliotheques@ville.sorel-tracy.qc.ca