Consultation publique

Atelier de consultation publique: parcs et espaces verts

9 octobre 2024
Centre culturel
Voir sur la carte

La Ville de Sorel-Tracy souhaite connaître vos besoins en lien avec les parcs et espaces verts sur son territoire et tiendra un atelier de consultation publique le mercredi 9 octobre à 19 h au centre culturel (3015, place des Loisirs).

Vous aurez l'occasion d'échanger sur les enjeux liés aux parcs et espaces verts et de partager vos idées quant à l'avenir de nos espaces publics.

Les démarches de consultation publique serviront à identifier les interventions à prioriser au cours des 10 prochaines années qui seront incluses dans le nouveau plan directeur des parcs et espaces verts.

Inscription nécessaire

Les personnes intéressées à participer à cet atelier sont invitées à s'inscrire par téléphone au 450 780-5600, poste 5717 ou encore en ligne

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter la page consultations citoyennes

Vous ne pouvez être présent à l'atelier de consultation? Vous pouvez tout de même donner votre opinion en répondant au questionnaire en ligne au plus tard le 14 octobre.