Viens assister en famille au spectacle Les Épatantes Épopées, présenté gratuitement par Le Moulin à Musique le samedi 5 juillet à 10 h dans les Jardins de la Baronne (à l'arrière de la Maison des gouverneurs), dans le cadre des Jardins animés.
Les Épatantes Épopées est un spectacle où contes et musique s'entrelacent. L'histoire se déroule dans un monde situé entre terre et mer, dans lequel héroïnes et héros affrontent des énigmes et des mystères, sur une trame musicale ponctuée par la clarinette et l'alto. Une aventure pour tous, où l'imaginaire prend vie à travers la musique.
Aucune réservation n'est nécessaire pour assister au spectacle.
En cas de pluie, le spectacle se tiendra à l'intérieur de la Maison des gouverneurs, selon la formule « premier arrivé, premier servi ».
Le spectacle sera suivi d'un atelier de collage sous le thème des bateaux à voile.
Pour participer à l'atelier, tu dois réserver gratuitement ta place en ligne
En cas de pluie, l'atelier se déroulera à l'intérieur de la Maison des gouverneurs
Pour plus de renseignements, il est possible de communiquer avec le Service du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400 ou à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca