Où souhaitez-vous

• Ville
  • Services
  • Loisirs

La Ville de Sorel-Tracy a mandaté le Centre animalier Pierre-De Saurel pour la gestion des animaux sur son territoire.

C'est donc le Centre animalier qui est responsable de veiller au respect du Règlement concernant la garde le contrôle et le soin des animaux

Le Centre animalier Pierre-De Saurel a notamment pour mission de fournir soins et pension temporaire aux animaux perdus, abandonnés, blessés, errants, en détresse, ou saisis. Le tout, en misant sur les retrouvailles et les adoptions et en visant à prévenir et diminuer le problème de surpopulation, en préconisant la stérilisation des animaux, leur enregistrement ainsi que l’éducation des citoyens.

Il offre également le service de location de cages-trappes pour certains animaux sauvages (mouffettes, raton-laveurs).

Vous pouvez joindre le Centre animalier au 450 746-7272 ou encore, communiquer avec eux par Facebook: https://www.facebook.com/lecapsst