Où souhaitez-vous

24 juillet 2021
Maison des gouverneurs
Voir sur la carte

Le concert est présenté dans le décor enchanteur des Jardins de la Baronne, à l'arrière de la Maison des gouverneurs, le 24 juillet à 11 h, en collaboration avec la Maison de la musique.

Marie-Annie Pascale Guertin est reconnue pour sa voix chaude et ses interprétations remplies de la candeur soul si caractéristique des grandes chanteuses de jazz de la belle époque. Accompagnée du pianiste primé Juanjo Hermida, Argentin d'origine, elle vous propose un voyage authentique au cœur de Buenos Aires. Abandonnez-vous à cette musique de l’âme qu’est le tango argentin. Un joyau culturel témoignant du besoin vital et humain de se raconter.

Réservation obligatoire

Vous pouvez réserver gratuitement votre place par téléphone au 450-780-5600, poste 4400, en ligne, sur le site Internet de la Ville de Sorel-Tracy, ou sur place où nous prendrons vos coordonnées à l’entrée. Le nombre de places est limité.

À noter : en cas de température incertaine la journée même de l’événement, il est possible de contacter le bureau d’information touristique de la région de Sorel-Tracy pour vous assurer que l’évènement a toujours lieu au (450) 746-9441.

Précédent Suivant